INSCRIPTIONS
Pour toute inscription (forme ou danse) :
Téléchargez et complétez la fiche d’inscription et la notice d’information concernant l’activité choisie.
Pour une nouvelle inscription :
Un certificat médical de « non contre-indication à la pratique » de l’activité choisie est obligatoire.
Le certificat médical fourni est valable 3 ans.
Pour un renouvellement d’inscription :
Vous devez répondre au questionnaire de santé de la notice d’information.
Si vous avez répondu positivement à une des questions de santé, alors un nouveau certificat médical est obligatoire.
Si le certificat médical fourni a plus de trois, un nouveau certificat médical est obligatoire.
Le dossier d’inscription complet est à remettre :
En début de saison, lors des permanences d’inscriptions ou du forum des associations.
En cours de saison, après prise de contact avec l’association, au professeur.
Cours d’essais gratuits : (en fonction du nombre de places disponibles)
La directrice et les professeurs répondront à vos questions.
Pour vous aider à choisir votre activité ou celle de votre enfant (adapté à son âge et son niveau).
Mode de règlement :
- Par chèques, espèces, Coupons Sport, Chèques Vacances, Chèques Sport et Bien-être.
- Possibilité de paiement en 3 fois.
- Par carte bancaire, uniquement en ligne par Helloasso.
ce que nos adhérents disent de nous

