Stage Modern’Jazz avec Manuelle Carrere Bayle

Stage Modern’Jazz avec Manuelle Carrere Bayle

Les 25 et 26 janvier prochain, nous recevons Manuelle Carrere Bayle pour un stage de modern’jazz, au studio de danse, 5 rue Augustinot à Latresne.

MANUELLE CARRERE BAYLE, une invitée authentique

Danseuse diplômée du Conservatoire de Bordeaux en danse classique et jazz, professeur diplômée d’état en Modern Jazz, Manuelle enseigne la danse classique, modern jazz, l’éveil et l’initiation à la danse depuis 2006 à l’école de danse Terpsichore près de Bordeaux.

Médaillée d’or en solo aux Rencontres de la Fédération Française de Danse en 2007, cette danseuse d’exception vous emportera dans sa danse forte et fluide à la fois, où technique, sensation, plaisir et flux s’imbriquent.

Son enseignement est à la fois spécifique et ludique, rigoureux et généreux, fort des rencontres qu’elle a pu faire avec de nombreux professionnels et qui ont nourri son travail.

Un programme sur mesure 

Samedi 25 janvier 2020 :

14h-15h cours enfants 8/10 ans

15h15-16h45 Cours intermédiaire modern’jazz (à partir de 15 ans)

Dimanche 26 janvier 2020 :

10h-11h cours enfants 8/10 ans

11h15-12h45 Cours intermédiaire modern’jazz (à partir de 15 ans)

Un partenariat autour de la danse

Danse et Form’ Attitude et Corps Croisés sont deux associations porteuses de fortes valeurs autour de la danse et laissent une place très importante à la création. C’est donc naturellement, par l’intermédiaire de Cécile Mutombo, professeur de danse et de Pilates dans les deux structures, que nous nous sommes associées autour de projets dansés pour les danseurs amateurs confirmés et développer la rencontre entre amateurs et professionnels.

Ces stages offrent au danseur de toucher à l’univers des différents chorégraphes invités, d’explorer de nouveaux chemins, d’aller sur le terrain de la prise de risque. Ils sont source de plaisir, de découverte, et de partage sensitif et émotionnel.

Ces stages sont ouverts aux adhérents de Corps Croisés et de Danse et Form’ Attitude, mais également aux personnes extérieures qui souhaitent découvrir les univers des chorégraphes invités.

Fermer le menu